Démantèlement des murs autour de Soi

marcin_sacha---va-te-faire-schampouinerUne brèche dans ce mur qui emprisonne la femme prise en otage par cet homme qui a pris toute la place. La possibilité de défaire ce mur de pierres pour laisser place à la liberté d’être tout simplement. Ce féminin qui crie, qui étouffe et ne sait pas comment exister. Là en retrait, caché derrière cette prison que cet homme en moi a construite. Ne plus souffrir, ne plus être battue, ne plus être violée, ne plus exister dans la vulnérabilité de la proie qui était visée. Ouvrir à ce monde masculin de l’action, de l’affirmation, de la violence pour rester en permanence dans les murs de la prison afin de garder intact la douceur, la fragilité, l’amour, l’innocence, la sensualité, la naïveté de la femme qui ne peut exister dans ce monde d’hommes. C’est par sa douceur qu’elle va maintenant ouvrir les portes de sa prison pour y déposer le pied de la liberté.

Douce et lumineuse femme je te donne maintenant ta liberté. Je t’offre l’appui de ce masculin en moi qui sera maintenant ta moitié pour t’accompagner dans la joie du verbe aimer. Je te retrouve belle et douce moi-même qui a toujours été là tout au fond de moi. Je te rends ta place à la loge de ma vie afin que tu puisses y présider les balcons de mon cœur et couvrir de liberté ces pierres qui semblaient te protéger. Protection qui existait dans ta peur d’être blessé, violenté, agressé et que tu entretenais de tes fausses idées. Nous te désarmons maintenant de tous ces canons et boulets qui t’emprisonnaient.

Décharge-toi maintenant de tous ces poids et reprends la place dans le souffle de ton corps. Il n’y a plus de barreau ni de mur de pierres, il y a la vie, la liberté et toutes les possibilités. Même si tu as gardé ce cercle de pierres tout autour de toi, ta prison n’est plus là alors souvient toi que tu es libre. Tu as maintenant la possibilité de laisser les gens venir à toi, de connecter dans ton intimité et d’ouvrir les portes de ton cœur. Je suis ta nouvelle ange gardien Lady Kim déesse Shakti qui se joindre à Shiva pour alimenter ton couple intérieur dans la beauté du féminin qui est le tien.
ShaktiBon retour à la liberté de toi dans la conquérance de tes terres personnelles.
Le divin soi féminin qui t’aime comme tu es.
Canalisation et inspiration d’Ysabeille Gariépy

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays