Canalisation pleine lune du lion du 3 août 2020


C’est une pleine lune dans le feu du lion qui sera avec nous ce lundi dans toute sa puissance. Le feu du lion nous accompagne déjà depuis le 21 juillet, mais les effets de la pleine lune dans ce feu qui rugit nous visitent depuis vendredi et seront présents jusqu’à ce mercredi ! Si tu es plus émotif ou émotive que d’habitude que ta colère ou tes peines prennent des proportions hors de contrôle, soit rassuré, c’est normal ! Les effets de pleine lune dans le feu du lion nous invitent à libérer ce trop plein, ce ras le bol de tout que nous avons gardé au bord des lèvres, que nous avons tenté de refouler ou de faire fi ! Les énergies nous disent non, il n’en est pas question, vous devez assumer vos ras-le-bol et faire sauter le couvert pour régler les choses qui sont en dormances depuis trop longtemps ! Soyez propriétaire de vous-même et assumer vos choix ou vos non-choix en prenant de nouvelles décisions pour vous mener là où vous désirez aller ou atteindre ces paliers intérieurs de votre être pour vous déployer dans les nouvelles dimensions de votre vie que vous désirez incarner pour vous amener plus en avant dans votre évolution en acceptant de vous donner le droit au bonheur.

Le bonheur est un choix de tous les instants que vous faites en vous choisissant ou non ! Prenez le temps avec le feu de cette pleine lune de vous déposer intérieurement pour raviver cette flamme qui est en déséquilibre parce qu’elle est trop haute ou trop basse ! Grâce à ce feu qui vous appartient vous pouvez libérer et transmuter tout ce qui n’a plus lieu d’être dans vos énergies dans toutes les formes de parasitages que vous avez acceptés dans le passé. Il est temps de mettre à jour votre code de croyance et de vous honorer en émettant de nouveaux choix à vous-même et à votre entourage. Soyez le chevalier et la princesse de votre vie puisque personne ne viendra vous sauver de vos choix ! Vous devez vous assumer et être garant de vos choix ou non-choix. Agir ou laisser passer, Parler ou refouler, Avancer ou procrastiner, Vaincre ou victimiser ce sont des choix qui vous appartiennent et que vous avez le loisir de pouvoir mettre à jour en vous accueillant dans tous ces hauts et ces bas émotionnels de votre vie. Vous aurez l’occasion à la nouvelle lune d’élever vos nouveaux choix et de mettre à jour vos énergies dans la fréquence que vous choisirez d’incarner.

Vous avez donc jusqu’au 18 août p0ur faire ce bilan du feu de votre être ou de l’éteignoir de vous-même à moins que ce ne soit les deux !

Tous en feu dans la flamme qui est la vôtre !
Melchisédech canalisée par
 💜 Ysabeille 💜

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays