Air Liberté

danstoncoeur

Espace de liberté enfin arrivé dans cet éclat de vie qui se détruit de ce passé qui est terminé. Souffle coupé, crise d’anxiété pour remémorer ces peurs enfouies au fond de ce puits émotionnel abandonné dans un coin de soi sans eau, ni lumière simplement oubliée. Ce temps qui revient, nous rappellent la vie, les désirs, les projets et ces cris du puits qui les a enfouis en perte du goût de la vie. Je te remercie d’être remonté en moi telles les eaux d’une source viciée pour me rappeler ces morts de moi que j’ai si bien cultivée. Habitué de me battre pour avoir ma place, quémander pour être aimé, souffrir pour me faire remarquer, payer pour être accompagné et maintenant isolé pour mieux me retrouver.

C’est dans ce retrait que j’ai pris ma place, reconnu mon être, félicité ma personne et cesser d’attendre après les autres pour m’aimer. Je suis arrivée à cette étape où je suis là pour moi, je m’accueille et me donne le droit d’être tout simplement les couleurs de mon être. La vie m’a apporté toutes les expériences pour me détourner de ma lumière afin de me rendre plus forte et de prendre enfin la décision de m’habiter, m’enraciner, faire de moi le temple de ma vie. Je remercie de pouvoir enfin me donner ma liberté en acceptant d’apprendre à voler de toutes les façons que mon être va imaginer et vouloir explorer. Une ouverture totale de ma lumière pour prendre l’expansion dans toutes ces dimensions où l’infinie sera mon ami et les possibilités seront multipliées.

J’accepte ces mains de lumière tendues vers mon cœur pour ouvrir à l’inconnu de l’amour en accord avec tout mon être. Je remets maintenant les épisodes du passé dans mon livre de vie en ressentant cette paix avec ce qui fait de moi tout ce qui a été qui me permet maintenant de choisir de vivre la présence de chaque instant. En étant là ici avec moi je me sens en phase avec le tout et je remercie pour cette intense guérison qui se manifeste à moi.
Une âme en évolution ♥Ysabeille♥

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays