Accueillir l’égo

transcenderIl y a dans l’acceptation le lâcher-prise de notre égo, la part de nous qui croyait avoir raison et qui découvre qu’elle perdait la raison à s’accrocher à une idée. En acceptant s’être trompé il y a eu simplement le relâchement des idées qui étaient prisonnières puisque lorsque nous campons sur nos positions nous bloquons ce qui pourrait nous parvenir et nous accompagner dans la situation que nous vivons.

Relâchons les chaînes de la raison pour ouvrir les cordons du cœur qui nous mèneront vers la meilleure solution. Déposons la situation aux mains divines du point zéro et attendons les inspirations qui nous conduiront à l’accueil de la situation. En ouvrant les bras, nous nous donnons le droit de nous tromper et d’apprendre par nos expériences que les erreurs n’étaient que des cadeaux pour nous faire grandir.

Prends simplement le temps de te recueillir pour être capable de t’accueillir dans la situation que tu vis et si tu n’y arrives pas demande à ta divinité intérieure de le faire pour toi. Tu verras tout s’arrangera si tu acceptes de laisser ton problème aux mains divines et cesses de l’entretenir. C’est ce que nous appelons confier une situation ce qui veut dire que tu la donnes à tes croyances et ne la reprend plus parce que tu as foi en ton équipe divine. En donnant ton problème à ton équipe divine tu vas accepter que seule tu es impuissant, mais avec la force de ton équipe de lumière tu es tout puissant.

Apprend à demander de l’aide à ton équipe divine et tu développeras ta foi en toi au travers ta foi en eux. Inspiration d’♥Ysabeille♥Gariépy♥

 

© 2016, . Tous droits réservés pour tous pays