Accepter les choix positifs et négatifs pour être au point zéro de notre être

Les gens ont malheureusement pris l’habitude de voir nos défauts et de nous critiquer aisément sans être capables de voir le miroir dans les jugements qu’ils nous portent.

Je renvoie ce miroir à toutes ces personnes qui n’ont pas encore compris que lorsqu’ils pointent le doigt vers moi il y en a 4 autres de pointés vers eux !

Je demande à la flamme violette de transmuter toutes ces énergies, émotions, intentions afin qu’il ne subsiste que la compréhension dans chacune de ces expériences et que l’amour en soit la récompense.

S’aimer implique de ne plus donner notre pouvoir à ces médisances en acceptant que nous soyons imparfaits, que nous dérangions et que certaines personnes préfèrent critiquer, juger plutôt que de nous encourager en voyant le travail que nous accomplissons chaque jour pour rester dans notre énergie au lieu de leur rentrer dedans et de leurs faire subir le même sort qu’ils nous font vivre par leur parole chaque fois qu’ils sont sur notre chemin.

Nous avons le choix de devenir ces personnes négatives qui sont dans le jugement et qui se donnent le droit de nous critiquer alors qu’ils ne connaissent pas notre histoire et qu’il semble si facile de nous détruire par leurs mots remplis de venins.

L’ignorance, la jalousie et le manque d’amour amènent ces personnes à agir ainsi alors laissons les dans leurs souffrances puisque la journée qu’ils vont se décider à être heureux peut-être seront-ils conscients qu’ils ont créé leurs propres malheurs puisque nous sommes tous créateurs de notre vie.

Merci de me faire prendre conscience que j’ai accepté ces jugements, ces critiques en croyant inutile de vous répondre et de vous remettre à votre place puisque tout cela était vain, car je sentais que vous ne seriez point à l’écoute de mes revendications. À force de se taire, on finit par s’étouffer alors je proclame que ce temps est maintenant terminé pour vous qui tenterez de me juger ou de me critiquer sans raison apparente simplement parce que cela vous fait du bien d’être méchant.

Triste réalité qui fait partie de la vie de certain de se nourrir de la médisance et du négatif. Au lieu de vous donner le pouvoir je vais accepter que vous êtes toxique pour moi et ne plus être en relation avec vous puisque les guerres ont fait partie de ma vie et que je sais désormais que ces guerres n’ont servi qu’à me détruire moi-même n’ont pas à revendiquer pour prendre ma place comme je le croyais, mais à me couper de l’amour pour entretenir la haine envers ces gens. Un jour on s’éveille pour prendre conscience que nous sommes nous aussi dans le nid de vipères que ces personnes nous avaient montré dès le départ de notre relation et nous avons cru que nous pourrions y échapper jusqu’au jour où nous nous sommes senti étouffer par toutes ces émotions négatives, ces refoulements, ces peines et cette immense colère !

Je rends grâce que ces émotions négatives qui auraient pu causer ma perte aient été salvatrice pour moi puisqu’elles sont devenues le médicament que j’avais besoin pour apprendre à me choisir chaque jour dans la paix, l’harmonie et l’amour. Il a fallu que je connaisse la haine, la colère et la violence pour être capable de choisir la paix, l’accord et l’amour en moi. Je sais maintenant que les nids de vipères existent et j’accepte que je ne puisse ni les sauver ni les transformer. J’accueille que je suis en coexistence avec le bien et le mal, la perfection et l’imperfection, les qualités et les défauts alors je me donne le droit d’exister dans ce grand Tout puisque je suis moi-même tout cela et chaque jour dans chacune de mes décisions, j’ai le choix d’aller dans un sens ou dans l’autre puisque cela fait partie de mon humanité.


Je m’accueille, je m’accepte au point zéro de mon être dans la réalité que j’incarne le bien et le mal, le positif et négatif, le féminin et le masculin, car je suis tout cela dans chacun de mes choix, pensées, actions alors c’est à moi de décider ce que je veux créer, attirer pour être la personne que Je Suis chaque instant dans le présent de mon être en conscience de ma divinité, de mon humanité qui se révèle à moi chaque fois que je suis dans la conscience de mon Essence.

Je me décharge de toutes formes d’emprises, de liens toxiques et de regards négatifs venant de ces personnes. Je remercie la flamme violette de transmutation de me nettoyer de toutes ces énergies négatives, de ces liens visibles et invisibles, de ces relations et de ces implants afin que ma fréquence soit celle de mon Essence au point zéro de mon être maintenant. Il n’y a que mon Essence maintenant qui vibre dans mes fréquences, dans mes corps énergétiques, dans mes chakras, dans les pleins et les vides de mon être, dans mon conscient et mon inconscient. Je suis mon Essence connecté à mon féminin, masculin, le ciel, la terre, le père, la mère, le positif, négatif et je me reconnais comme un être libre connecté à mon étincelle divine. Merci, Merci, Merci
Inspiration d’♥Ysabeille♥

© 2017, . Tous droits réservés pour tous pays