Accéder au changement

Il y a dans le silence, l’écho de ces souffrances du non-dit qui a été réprimé. Il est temps de vivre cette délivrance dans l’accueil de ce qui a été pour maintenant créer ce qui sera. La vie n’est qu’une roue qui doit circuler pour effectuer un mouvement et parce que vous demeurez dans l’immobilité de vos pensées, vous ne pouvez avancer dans la nouveauté puisque vous n’acceptez point le changement qui est inhérent à une nouvelle vie. Découvrir que vos sécurités ne sont que vos histoires du passé parce que vous connaissez ce qui vous a fait souffrir.

Apprenez à vouloir apprendre pour créer une nouvelle énergie dans votre vie. La vie est un mouvement alors toute forme d’inertie dans vos pensées, émotions et actions vous garde prisonniers de ceux-ci et cela devient votre réalité. Réalisez que lorsque vous vous bloquez à une pensée, une situation ou une émotion, vous arrêtez également votre vie à tous les niveaux puisque vous abaissez votre fréquence à ce qui fait défaut dans votre vie au lieu d’élever celle-ci pour obtenir ce que vous désirez atteindre en focalisant sur le positif du présent.

Ouvrir à un nouvel état de conscience amène à vous connecter à une fréquence plus élevée qui vous permet d’atteindre l’inconnu pour rencontrer la nouveauté en créant par vos pensées votre nouvelle réalité. Lorsque vous vous connectez au passé vous retournez dans une fréquence plus basse de celle à laquelle où vous êtes maintenant et vous ramenez les difficultés de cette vibration dans le présent.

Soyez à l’affût de ces formes d’autosabotage qui se manifeste dans ces plaintes inconscientes de votre être qui se nourrit constamment d’éléments négatifs par habitude de la souffrance comme un alcoolique qui reprend son premier verre, il en est de même pour les événements négatifs de votre vie qui sont devenus une dépendance à la plainte, à la souffrance, au manque et toutes formes de non-amour dans votre vie.

Appliquez le simple programme d’être abstinent de toutes formes de rechute aux émotions négatives du passé et prenez goût à cette nouvelle source sans fin du bonheur, de la joie en étant dans la connexion consciente de l’amour dans votre vie.
Inspiration d’Ysabeille

© 2017, . Tous droits réservés pour tous pays