Être et Renaître


Être et Renaître

La vie commence toujours à l’intérieur de soi dans la connexion à nos racines divines qui nous trempent dans la création de notre vie. Au cœur de cette connexion, il y a la plus grande source d’alimentation pour te nourrir et c’est l’amour. Ne cherche plus à l’extérieur puisque tu ne pourras y trouver que les trésors des autres. Entre en toi pour te découvrir et pour déballer tout ce que contiennent ces trésors qui sont les tiens. La vie est telle que tu peux continuer de donner ton pouvoir à l’extérieur que ce soit les autres, le matériel, l’apparence, l’habillement, le port du masque ou de simplement accepter d’être.

Être en étant masqué (ou tout autre habillement) et bien dans ta connexion intérieure est favorable à l’expansion de ton ouverture à l’amour de toi, de la vie, du grand tout. Être en étant libre de ce qui est extérieur pour cesser de donner raison à ton égo d’arrêter ton évolution en trouvant des raisons extérieures pour te priver de l’élévation de ton âme et de l’ouverture de ton cœur. Tant que tu seras connecté à l’extérieur et donneras raison à ce qui ne vient pas de toi intérieurement tu expérimenteras les pertes de pouvoir et les vampirisations de toutes sortes.

Ton temple intérieur n’attend que ta présence pour t’offrir toutes les sources d’enseignement dont tu es prêt à te donner pour grandir en ton cœur dans l’élévation de ton être pour atteindre l’expansion de ton âme. Cesse de blâmer les éléments extérieurs et assument que tu ne veux pas avancer dans l’inconnu parce que tu as peur d’y découvrir de nouvelle façon d’être heureux. Abandonner le passé c’est aussi se donner l’occasion de laisser dernières nous des parties de soi qui doivent mourir pour s’offrir la naissance de ces parties de soi qui sont prêtes à éclore.

Nous sommes en ce temps de renaissance du cœur, de l’être et du renouvellement des vœux de ton âme. Vas-tu dire oui je le veux à cette vie inattendue et inconnue qui t’attend demain en étant dans la simple connexion de ton être ?

Avoir la foi commence par un pas à l’intérieur de soi. Consolide tes racines au cœur de ton être et demeure en ton temple cet arbre inébranlable qui reste ouvert malgré vents et tempêtes parce qu’il sait que le soleil est toujours là même si on ne le voit pas parce qu’il ait en toi alors cesse de chercher à l’extérieur et de donner ton pouvoir à l’égo qui t’amène hors de ton temple pour te faire choisir des chemins où tu perdras ce lien qui t’unit à ton âme en créant la séparation de ton être.

C’est en acceptant de mourir chaque jour des parties de toi du passé que tu pourras renaître chaque jour dans l’amour qui t’habite pour t’épanouir dans ce temple intérieur où les ressources sont inépuisables dans l’unification de ton être.

La foi de toi commence en toi alors revient en ton temple et fait de toi ta ressource d’amour dans les racines inébranlables de la source divine qui t’habite.

Inspiration d’💕Ysabeille💕

© 2021, . Tous droits réservés pour tous pays