Rendons gloire à la féminité

Merci Mona de m’avoir envoyé ce lien ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&hl=en&v=K_uRIMUBnvw&gl=US 
Pour ceux qui comprennent l’anglais c’est un magnifique vidéo très touchant qui rend hommage à toutes les femmes que nous sommes.

Rendons gloire à notre féminité dans toute notre splendeur. La féminité sacrée et la déesse qui est en chacune de nous. Non pas celle qui est très souvent mise de l’avant pour satisfaire l’homme et nous faire croire que nous somme aimé mais bien cette partie qui est là en nous qui nous amène cette force et cet amour de la vie, des humains, du tout.

Je suis garante de la femme que je suis et je m’affirme en tant que telle ! Soyons solidaire de la merveilleuse personne que nous somme. Chaque personne qui est mise sur notre route est là pour nous aider à nous affirmer dans notre identité la plus profonde et nous permettre de garder nos valeurs, nos idées, nos rêves pour ainsi avancer dans ce que nous somme.

 Chaque personne qui essaie de te changer est là pour valider envers toi même l’amour que tu as pour toi et l’affirmation de ta personne en tant que telle. Je remets donc le miroir à ces personnes qui aiment critiquer et qui voudrait que nous soyons de telle ou telle façon au niveau de notre apparence.

Il arrive très souvent que ces personnes n’ont pas regardé leur propre apparence et accepter la personne qu’ils
ont en face d’eux même.

Commençons par nous aimer nous même et par régler nos propres bibittes avant de nous permettre de vouloir diriger quelqu’un d’autre que ce soit dans son apparence, dans son look ou dans sa façon d’être. Demandons-nous: 

« Qui suis-je pour émettre un commentaire sur cette personne » ou « Qui suis-je pour faire des demandes de changement envers une autre personne ? ».

 Suis-je moi-même prêt à effectuer des changements pour accéder aux désirs des personnes dans ma vie ? 

Nous pourrions nous répondre que nous somme humain et nous même en évolution. Nous pourrions nous demander  « Pourquoi cette personne a été placé sur ma route ? » Et remercier de conscientiser le pas que cette personne nous permet de faire vers nous même. 

Un peu plus d’amour envers soi chaque jour en acceptant de rester nous même pour demeurer fidèle à notre cœur.Se dénaturer pour être aimé c’est de se déguiser pour se cacher que nous accédons aux demandes de l’autre en s’oubliant soi. Si je ne reconnais plus la personne qui est devant moi dans le miroir c’est parce que je me suis voilé la face. 

 Tout cela pour vous dire que j’ai longtemps été de cette façon et c’est pour cette raison que je peux vous en parler. J’ai souvent quitté mes amoureux parce que j’avais accédé à leurs demandes de changements en croyant que cela allait améliorer notre vie de couple. Je peux te dire aujourd’hui que j’ai quitté ces relations parce que je ne me reconnaissais plus et que j’avais besoin de me retrouver. Alors si comme moi tu te demandes un jour:  » Où est passé cette femme heureuse, joyeuse, ricaneuse et pleine de vie ? » Tu pourras te répondre qu’elle est resté en retrait à l’intérieur de toi pour accéder aux demandes des autres et ainsi combler une personne qui n’a pas su t’aimer comme tu es.

 N’oublie pas que c’est toi qui as pris la décision de changer pour cette personne et de devenir celle que tu n’es pas. Nous pouvons maintenant remercier la vie puisqu’elle nous ramène à nous m’aime afin que nous reconnaissions qui nous somme dans toute notre lumière. 

Soyons responsable de notre identité, de notre cœur et de notre âme. Il n’y a que toi qui puisse décider ce quetu veux faire de ta personne dans ta vie ! 

Ysabeille

Ps.:Veuillez noter que le féminin à été employé tout au long de ce texte mais qu’il s’adresse également aux hommes puisque vous avez vous aussi un côté féminin à l’intérieur de vous.

 

 

© 2011 – 2014, . Tous droits réservés pour tous pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.