17 ans de Renaissance

Déjà 17 ans en ce 12 janvier que j’ai fait le changement dans ma vie d’apprendre à m’aimer, m’affirmer, me choisir et de reprendre mon pouvoir en vivant ma vie au moment présent !

Que de péripéties il y a eu dans ces 17 années qui ont su à maintes occasions me rappeler que je devais continuer puisque le chemin n’est pas toujours droit ni parfait, mais bien de l’avant un pas à la fois dans la guérison de soi.

Pour toi qui ne connais pas cette femme que j’étais je tiens à te dire que l’impossible n’existe pas puisque j’ai passé au travers deux morts dans ma vie, bien des souffrances et que c’est grâce à cette étincelle qui a toujours été là quoi qu’il arrive à laquelle je me suis accroché à l’idée qu’un jour meilleur était possible même si je ne savais pas comment.

Anorexique, sans emploi, en crise de panique perpétuelle, insomnie, anxiété généralisée, dépressive, suicidaire, alcoolique ont été mon point de départ pour décider de changer ma vie le 11 janvier 2003.

Le 12 janvier 2003 devenait la première journée de ma nouvelle vie !

Je ne pouvais plus vivre ma vie comme je l’avais vécue et j’ignorais comment la vivre dans l’amour, la joie et le bonheur puisque cela avait toujours été éphémère dans ma vie pour ne pas dire inconnue dans ma vie d’adulte puisque je cumulais les relations et événements toxiques tous plus violents les uns que les autres !

N’ayant pas d’appui autour de moi ni de compréhension de ce revirement d’arrêter l’alcool, apprendre à me nourrir sainement, dormir des nuits complètes, ne plus vouloir être anxieuse, ne plus vivre de crise de panique qui me faisait l’effet de poignard dans le cœur, avoir peur de parler, avoir les épaules voûtées, avoir mal au dos, ne plus rire pour me donner le droit de me vivre en acceptant de créer une vie heureuse cela paraissait sûrement utopique pour les gens autour de moi vu l’état dans lequel j’étais.

Puisque je me retrouvais les pieds dans le vide à créer ma vie sans aucun exemple, je peux te dire que c’est ma foi qui m’a été du plus grand secours.

Dieu a été là à chacun de mes pas et encore aujourd’hui il est présent puisque c’est mon meilleur ami !

Ce sont les manifestations divines qui m’ont accompagnée tout au long de ces années et qui ont contribué à mon émancipation.

Une vie heureuse dans la guérison c’est possible uniquement si tu le veux et si tu y crois !

Te donner le droit de t’identifier comme étant la personne où tu es rendu aujourd’hui et cesser de t’attribuer des étiquettes qui ne servent qu’à te reconnecter à ton passé.

Je peux t’assurer que j’ai fait partie des victimes de violence (physique verbale, psychologique, psychique, sexuel), de viol, de tentative de meurtre, d’intimidation, de manipulation, de contrôle et aujourd’hui cela me sert d’expérience de vie pour choisir chaque jour d’être heureuse, libre, joyeuse dans tous les choix que je fais.

La vie est extraordinaire et je dis merci à la vie puisque je l’ai choisie chaque jour dans la présence de mon être.

Je me suis reconstruite, je me suis retrouvée, je me suis choisie, je me suis découverte et chaque jour j’apprends toujours plus de moi, de la vie, des dimensions énergétiques puisque c’est ma passion d’être dans cette connexion d’amour infinie du grand tout dans tous les plans de guérison qui existe.  

Toi aussi tu as les mêmes possibilités de t’aimer, te retrouver, te rencontrer si tu le désires ! Merci à toi qui es sur ma route !

L’impossible existe uniquement si tu y crois puisque l’infinie des possibilités est pour moi la possibilité que je m’offre à chaque choix que je fais et je t’offre à chaque rencontre individuelle ou en formation ces mêmes possibilités infinies de t’aimer, te rencontrer, te pardonner, t’accepter, t’accueillir pour être la personne que tu choisis d’être à chaque instant ! Et toi ?

C’est la flamme divine réanimée dans la renaissance de mon être qui me fait vivre chaque jour dans la joie d’être en vie et d’honorer la vie !

Je cesserais d’apprendre et d’évoluer lorsque je quitterais mon corps physique pour continuer cette vie dans les autres dimensions. D’ici à ce jour, je suis là avec toi !

💕 Merci 💕 Inspiration d’♥Ysabeille♥ 

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays