16e Anniversaire de Renaissance

Le 12 janvier 2019 était la journée de mon 16e anniversaire de nouvelle vie ! Une date marquée sur mon calendrier qui restera toujours ma nouvelle date de naissance puisque c’est le 12 janvier 2003 que j’ai accepté et décidé de me vivre totalement comme Je Suis. Même si je ne savais pas comment me vivre, me ressentir, être, je me suis donné le droit à un nouveau départ puisque l’espoir habitait mon cœur dans la foi que tout était possible.

Après 28 ans dans la violence verbale, physique, psychologique, sexuelle, je voulais marcher sur un nouveau chemin rempli d’amour, de joie, de confiance, de guérison, de santé et d’opportunité. J’ignorais comment j’allais y arriver et on m’a dit un jour à la fois, une heure à la fois en remettant ta volonté et ton égo au divin tu vas y arriver.

J’ai toujours cru en Dieu, j’ai toujours eu la foi et je peux te dire que cette journée-là j’ai demandé à Dieu qu’une nouvelle porte puisse ouvrir dans ma vie si je devais vivre puisque j’étais prête à ce qu’il vienne me chercher, car la vie que je connaissais allait avoir ma peau, mon âme, mon être et ma raison. La vie m’a fait le cadeau de prendre conscience qu’il n’y avait plus de lumière ni de vie dans ma vie. J’étais rendue une survivante, la peau et les os, prêts à mourir puisque la vie n’était que violence sous toutes ces formes.

C’est par l’intermédiaire d’une thérapie sur les comportements sociaux affectifs que ma vie a changés. Je suis plongé dans les eaux les plus profondes de ma souffrance pour exorciser tout ce mal être et me délivrer de ces charges de non-amour sous toutes ces formes. C’est dans cette délivrance que je suis remonté tranquillement avec les années dans les eaux du bonheur. Il a fallu que je me donne le droit d’apprendre à être heureuse en acceptant mon passé, mes erreurs, mes choix et mes défauts pour donner la place au meilleur de moi.

En étant accroché au passé, à la souffrance et à la violence, je ne pouvais générer du bonheur dans ma vie. J’ai pris conscience que cela était une défense dans ma vie de rester dans le repli de la victime. Apprendre à aimer ma victime, à accueillir ces parties de moi blessées et à les aimer parce que c’est la seule façon que j’ai trouvée pour me guérir. Prendre conscience qu’on ne connait pas l’amour et que cela n’est qu’un concept vu dans les films, mais jamais dans la réalité a été une motivation très puissante à me reconstruire pour apprendre à m’aimer moi-même au départ afin d’attirer à moi des personnes et des événements remplis d’amour.

Accepter que je suis une autiste asperger, que je suis une hypersensible, que je suis hyperactive intellectuelle, que je suis intense, que je suis sans filtre, que je dérange et que cela fait partie de mon travail avec les autres, que je vois, entend, ressent les entités divines, les entités décédées, les entités du bas astral, les humains, les animaux, les arbres par ma clairaudience, clairsentience, clairvoyance, clairconnaissance, et que lorsque je suis trop sollicité mon système nerveux me rappelle à l’ordre !

C’est dans cet accueil de mon être chaque jour que j’apprends à me vivre, à m’aimer, à déprogrammer ce que je ne veux plus vivre et à me connecter à ces nouvelles fréquences que je désire attirer dans ma vie. La mise en pratique de la loi d’attraction, du point zéro et de la reprogrammation de mon être est un but pour moi qui se définit par sa pratique quotidienne dans les choix conscients que je m’exerce à faire en apprenant à me ressentir pour mieux me vivre.

Plus je m’accepte, plus je me reprogramme au point zéro plus les portes ouvrent dans ma vie vers cette lumière que j’aspire à vivre quotidiennement pour atteindre chaque jour la grâce de dire merci à la vie dans ma vie. Gratitude est mon mot d’ordre puisque je remercie la vie de m’avoir créé ainsi, merci pour les épreuves, merci pour les souffrances, merci d’avoir rencontré cette ombre en moi puisqu’aujourd’hui je suis capable de choisir la douceur, la joie, le bonheur et la guérison.

Merci à toi qui es sur ma route ! Un grand cadeau pour moi de partager avec toi tout cet amour de la vie dans mon intensité, mon originalité et ma folie assumées puisque j’assume toutes les couleurs de mon être sans retenue, car Je Suis !
Je t’aime. 
Ysabeille

© 2019, . Tous droits réservés pour tous pays