11e Anniversaire « Au service du corps et de l’âme »


Aujourd’hui 16 août 2020 je souligne mon 11e anniversaire à temps plein dans ma mission de vie !

Jamais je n’aurais pensé me rendre à aujourd’hui lorsque la vie m’a poussée à accepter de devenir travailleuse autonome.

Je recevais les gens et donnais des formations déjà depuis 2003 tout en travaillant à temps plein parce que j’étais dans la croyance que je ne pouvais pas laisser un emploi au gouvernement puisque tout le monde me disait être placé pour tout le long de ma vie en travaillant pour le gouvernement.

Juillet 2009 ma vie amoureuse éclate et je me retrouve célibataire après 7 ans de relation avec ma flamme jumelle.
Fin juillet 2009 je passe mes vacances à dormir d’avoir trop travaillé dans mon travail temps plein et mes soirées ainsi que fin de semaine dans les énergies.

Début août mon papa apprend qu’il a le cancer du poumon stade 4 et doit se faire enlever le poumon droit.
Le vendredi 14 août, je perds mon emploi pour faute professionnelle dû à ma grande fatigue, la séparation de couple et l’annonce du cancer de papa.

Je suis dévasté totalement anéanti et ne comprend pas pourquoi la vie s’acharne sur moi puisqu’en l’espace d’un mois ma vie a subitement changé suite à plusieurs chocs émotionnels.

J’ai fait appel à Dieu en lui racontant ma souffrance, mon incompréhension et ma grande détresse face à ce vide si soudain, si profond et sans lendemain qui se présentait dans ma vie sans mot dire que je devais accepter pour pouvoir continuer ma route, mais ne savait comment j’allais être capable de me relever de cette énième aventure difficile à recommencer ma vie encore une fois.

C’était la 3e fois dans ma vie où je me retrouvais devant le vide, sans rien avec en prime le départ de mon papa qui allait suivre puisque j’avais reçu en voyance qu’il devait quitter le plan terrestre dans les 24 mois à venir. Je souhaitais de tout coeur m’être trompé sur ma prédiction, mais ce ne fut pas le cas.

J’ai eu le cadeau justement en étant travailleuse autonome, célibataire de pouvoir être là pour papa dans les 2 dernières années de sa vie et de pouvoir vivre des moments inoubliables avec lui. Surtout de lui dire je t’aime, de nous pardonner un et l’autre de nos erreurs pour être là l’un pour l’autre comme on le pouvait.

J’ai créé « Au service du corps et l’âme » le 16 août 2009 en disant à Dieu que si c’était mon chemin de travailler dans les énergies à temps plein que sa volonté soit faite et non la mienne que je mettrais en pratique ma foi pour être guidé.
Un cadeau infini que je savoure dans la gratitude de vivre chaque jour dans la réalisation divine de mon humanité qui ne veut que s’améliorer, se libérer et acquérir plus de paix pour pouvoir toujours mieux vous accompagner dans ce chemin de lumière qui est le vôtre.

Hypersensible, kinesthésique, empathe, hyperactive intellectuelle, asperger hp font de moi une personne qui est souvent à fleur de coeur dans un « enflammement » qui a parfois des conséquences. Je suis une fée dragonne des énergies et j’apprends chaque jour à manier mon feu, mon caractère et mon fougueux tempérament ! Humaine, sans filtre et colorée je suis sur la route de découverte de mon Essence dans l’ouverture à l’acceptation que je déroge, je dérange, je dépasse et que je n’entre pas dans un moule !

Merci d’être sur ma route et de me permettre de t’accompagner dans ton humanité pour te libérer de tes souffrances, t’offrir la possibilité de t’aimer, d’accepter ton feu, ta différence qui font de toi qui tu es et de t’ouvrir à ta lumière pour que tu puisses toi aussi créer ta vie !

Je nous souhaite encore bien des rencontres en séances, en concert, en atelier ou en formation puisque c’est ma passion de m’améliorer, de toujours plus aimer la vie, d’aller plus loin dans ma foi, d’aller plus haut dans les fréquences et de descendre plus profond dans les connexions à mes dons.

Au plaisir de pouvoir te rencontrer ou de te revoir ! Je t’aime et te fais un gros câlin d’énergie 💫Ysabeille💫

© 2020, . Tous droits réservés pour tous pays